Hiroyama's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation du Sharkshooter

3 participants
AuteurMessage
Sharkshooter

Masculin

Présentation du Sharkshooter Empty
MessageSujet: Présentation du Sharkshooter   Présentation du Sharkshooter I_icon_minitimeLun 5 Avr - 2:03

Salut à tous, moi c'est Marvin j'ai 16 ans, mon pseudo 2fight c'est Sharkshooter! J'suis en test avec les HYR pour le moment, j'espère que cette période sera concluante! J'aime le sport et l'informatique, je fais de la boxe et j'ai fais du foot. En ce qui concerne mes mangas, je dirai que DBZ est au dessus de tout mais j'aime bien aussi FMA, Shaman King et Naruto. Pour les jeux, un peu de tout, surtout les jeux de bastons, genre UFC Undisputed Razz. J'écoute un peu toutes les musiques, bien sur pas les trucs du style Mozart et tout ^^ mais je suis assez ouvert. J'ai fais du GFX pendant longtemps, je me débrouillais pas trop mal, plutôt bien même mais j'ai raccroché!

Voilà voilà! Pour mon adresse e-mail/msn, me la demander via MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
xujacques
Admin
Admin
xujacques

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation du Sharkshooter   Présentation du Sharkshooter I_icon_minitimeLun 5 Avr - 2:06

Bienvenu marvin :'P , il y avait quand même un modèle ! mais je vois que tu préfère les présentations à ta façon ! =D
Sharkshooter

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation du Sharkshooter   Présentation du Sharkshooter I_icon_minitimeLun 5 Avr - 2:08

Merci =) Disons que j'ai préférer mettre le modèle sous forme de phrase, mais je peux le rajouter si tu veux^^
xujacques
Admin
Admin
xujacques

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation du Sharkshooter   Présentation du Sharkshooter I_icon_minitimeLun 5 Avr - 2:09

Bah si tu as fait t'as présentation en suivant les indications mais avec t'as façon, je pense que sa ira ! Smile
Buu the big

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation du Sharkshooter   Présentation du Sharkshooter I_icon_minitimeMer 7 Avr - 18:02

Bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du Sharkshooter   Présentation du Sharkshooter I_icon_minitime

Présentation du Sharkshooter
Page 1 sur 1