Sharkshooter
| Sujet: Présentation du Sharkshooter Lun 5 Avr - 2:03 | |
| Salut à tous, moi c'est Marvin j'ai 16 ans, mon pseudo 2fight c'est Sharkshooter! J'suis en test avec les HYR pour le moment, j'espère que cette période sera concluante! J'aime le sport et l'informatique, je fais de la boxe et j'ai fais du foot. En ce qui concerne mes mangas, je dirai que DBZ est au dessus de tout mais j'aime bien aussi FMA, Shaman King et Naruto. Pour les jeux, un peu de tout, surtout les jeux de bastons, genre UFC Undisputed . J'écoute un peu toutes les musiques, bien sur pas les trucs du style Mozart et tout ^^ mais je suis assez ouvert. J'ai fais du GFX pendant longtemps, je me débrouillais pas trop mal, plutôt bien même mais j'ai raccroché! Voilà voilà! Pour mon adresse e-mail/msn, me la demander via MP | |
|
xujacques Admin
| Sujet: Re: Présentation du Sharkshooter Lun 5 Avr - 2:06 | |
| Bienvenu marvin :'P , il y avait quand même un modèle ! mais je vois que tu préfère les présentations à ta façon ! =D | |
|
Sharkshooter
| Sujet: Re: Présentation du Sharkshooter Lun 5 Avr - 2:08 | |
| Merci =) Disons que j'ai préférer mettre le modèle sous forme de phrase, mais je peux le rajouter si tu veux^^ | |
|
xujacques Admin
| Sujet: Re: Présentation du Sharkshooter Lun 5 Avr - 2:09 | |
| Bah si tu as fait t'as présentation en suivant les indications mais avec t'as façon, je pense que sa ira ! | |
|
Buu the big
| Sujet: Re: Présentation du Sharkshooter Mer 7 Avr - 18:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du Sharkshooter | |
| |
|