Bonjour à tous le membres de ce Clan! Je me présente :
En Jeux mon pseudo c'est le même, ces à dire Madara. En réalité je m'appelle Diego, j'ai 14ans (Bientôt 15 le mois prochain), j'ai plein de passion comme beaucoup de monde, l'escalade, les jeux, la programation, etc...
Je fais beaucoup de sports en général, VTT, Escalade, Randonée (si ses un sport?), Rafting, Course d'orientation, etc...
Les mangas, ces bien mais bon à force c'est saoulant, j'aime Naruto, DB/Z/GT, et de temps en temps quelques mangas par-ci par-là. Mais jeux préféré, et bien sur ordi y a, Dofus, 2fight v3r, 2fight v4, Guerre Tribale, Grepolis, sinon sur les autres consoles, Les The Legend of Zelda, Les Mario, Les Pokémon (xD), The Conduit, etc... Pour la musique, j'aime le Rap, et j'écoute d'autre musique par-ci par-là, j'aime bien aussi les musiques de Basshunter.
GFX? Et bien j'en fesait mais j'ai arrêter, je n'est plus de création donc je ne peut vous montrez.
Voila, j'éspère que vous me connaisais un peut plus et j'éspère passé de bon moments sur ce Forum, et qui sais peut être aussi en jeux ^^
Bon Jeux!