Gnomi
| Sujet: Présentation , Gnomi Ven 10 Oct - 23:16 | |
| Pseudo: Gnomi
Prénom: Johnny
Passion: les mangas , l'informatique , les filles ( xD ) , la guitare =)
Sports: j'ai pratiqué le judo et le tir à l'arc, actuellement je ne pratique aucun sport^^
Mangas préférés: Code geass ,death note , fate/stay night etc etc
Jeux préférés: les devil may cry , WoW , Warhammer online
Type de musique: Metal , hard , punk , enfin rock en tout genre =) sinon j'écoute un peu de tout quand même
Fort en GFX? Fort , je sais pas ^^ mais je pratique
Si oui montrez votre création:
A mon grand regret je ne peux monter que celle là , ne pratiquant plus en ce moment et ayant mon pc principal HS je n'ai plus de créations à part celle là et mon avatar ( que je mettrais bientot ) . si je pense à réinstaller photoshop sur ce pc je ferais de nouvelles créas ^^ | |
|
cogeta4 Admin
Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : Chez moi, devant l'ordi;) :p Emploi : étudiant Loisirs : 2fight, sortir ac les potes, les jeux videos, le sport et mon groupe de rock Silver Theory^^ Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Présentation , Gnomi Sam 11 Oct - 1:56 | |
| Bienvenue Gnomi^^ et merci encore pour la sign^^ | |
|
jamison Admin
Nombre de messages : 526 Age : 35 Localisation : Charleroi (Belgique) Emploi : Etudiant Loisirs : Football, Supporter le Standard de Liège et les filles Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Présentation , Gnomi Sam 11 Oct - 10:42 | |
| | |
|
Yaestderetour Admin
| |
ronaldo-7-x
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Présentation , Gnomi Dim 12 Oct - 16:27 | |
| Bienvenue Je serai déblok ds 1 Sem ou 2 dommage j'aurai bien voulu faire ce tournoi =( | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation , Gnomi | |
| |
|